Livre coup de coeur BB en herbe

Âge : de 3 à 5 ans

Coût : €€

Parents : tous les parents en herbe

Vous vous creusez constamment la tête pour trouver un moyen ludique d’apprendre les lettres de son prénom à votre marmot ? Vous aimeriez changer de la basique ardoise sur laquelle vous écrivez quotidiennement les précieuses lettres dans le doux espoir de voir votre lumière de Boutchou se reveiller un jour en sachant écrire son prénom ? Alors le livre Oh j’ai perdu mon nom est fait pour vous (enfin surtout pour votre enfant !). C’est un livre personnalisé autour du prénom de votre enfant pour l’aider à apprendre à écrire son prénom. Tout au long de l’histoire, il retrouve pas à pas chaque lettre de son prénom à travers les aventures d’un petit garçon (ou d’une petite fille tout dépend le prénom !) qui fait de drôles de rencontres !

Ce que Bébé en herbe a aimé dans ce livre : c’est une manière vraiment ludique de faire découvrir l’orthographe de son prénom à son enfant. Mais c’est aussi une super idée cadeau originale et utile qui peut vous faire briller en société ! Spécial coup de cœur au graphisme chaleureux et plein de caractère !

Ce que votre enfant va aimer : les dessins sont très gais avec un univers coloriel très marqué à chaque rencontre de nouveaux personnages.