apprentissage des langues étrangères

Eveiller votre enfant à l’anglais grâce à une méthode révolutionnaire !

eveiPhoto by Ben White on Unsplash

Tout le monde sait de nos jours que la maîtrise d’une autre langue, et plus particulièrement de l’anglais, est primordiale dans un monde où les frontières s’effacent, où l’on peut se retrouver à l’autre bout du monde en 2 coups d’avions. Et une chose est sure, c’est que plus on est jeune pour apprendre une langue, plus c’est simple ! Il existe déjà un article sur Bébé en herbe qui vous donne des idées pour éveiller votre enfant à l’anglais sans casser votre porte-monnaie, mais aujourd’hui je souhaiterais vous présenter une méthode qui semble franchement bien marcher, c’est assez bluffant. Elle a un coût tout de même, mais cela reste au final plutôt raisonnable au regard des résultats et du plaisir que les enfants prendront.

Lire l’article

Livre coup de coeur Bébé en herbe : le Bidibibadibi Book

# Chut, les enfants lisent!

livre coup de coeur bébé en herbe

Mais quel est ce livre au nom imprononçable ??? Un livre tout aussi original que son nom et qui permet de booster l’imagination de votre bambin, de lui faire découvrir les langues étrangères et de l’amuser tout simplement!

Read More

Eveiller son enfant à l’anglais pour Zéro euro

…ou presque!

apprentissage de l'anglais à moindre coût

De nos jours l’anglais est devenue une langue indispensable, incontournable, bref, une langue qu’on se doit de maîtriser un minimum. Et c’est un merveilleux cadeau que nous pouvons faire à nos enfants de leur apprendre cette langue dès leur plus jeune âge, âge d’or, âge béni de l’apprentissage où tout est absorbé naturellement sans effort ! Oui mais voilà, quand on veut ne serait-ce qu’éveiller nos enfants à la langue de Shakespeare, il faut souvent mettre lourdement la main au porte-monnaie… Ateliers d’éveil à l’anglais, écoles bilingues ou internationales, séjours à l’étranger, garderie ou centre aéré en anglais, tout cela est hélas bien souvent inaccessible pour un grand nombre d’entre nous… Pourtant, en y regardant de plus près (et en étant bien motivé quand même) on peut tout de même offrir ce beau cadeau à nos enfants à coût très modéré !

Lire l’article